Le prochain circuit "En Terres Malgaches" aura lieu en 2019.

15 jours/14 nuits au départ d'Antananarivo

Groupe de 10 personnes maximum - Accompagnement assuré par des guides locaux et des membres de ToSoCo

Dans l'attente du programme 2017, retrouvez un aperçu du circuit avec le programme 2016.

Télécharger
Programme complet du circuit En terres malgaches
Brochure_circuit Madagascar 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 563.6 KB

L'association ToSoCo vous propose de découvrir Madagascar, surnomée "l'Ile Rouge", à travers un circuit de 15 jours à la rencontre des malgaches et des paysages magnifiques de l'Itasy et du Canal des Pangalanes. Un voyage qui vous permettra de traverser toutes les facettes du pays, des Hauts Plateaux aux plages de la côte sud-est en passant par la mythique RN7.

 

Le programme allie découverte de l’artisanat local (corne de zébu, miniature, soie sauvage, vannerie…), rencontre avec les habitants (accueil dans les villages pour les repas et une nuit ), randonnées dans des paysages à couper le souffle et visites de sites touristiques (quartiers historiques d'Antananarivo, Lac Itasy, geysers d’Analavory, Antsirabe, Fianarantsoa, le train jusqu'à Manakara, le Canal des Pangalanes…).

 

Lors du voyage, ToSoCo vous invite également à découvrir des initiatives locales de développement à travers des temps de rencontre avec des communautés locales, des artisans et des associations/ONG qui travaillent dans des domaines aussi variés que l’éducation, la réinsertion professionnelle, l’agriculture, le développement rural et artisanal. Voyager responsable, c’est voyager utile et soutenir des projets de solidarité ! Madagascar est un pays auquel on s'attache très vite, alors n'hésitez pas à consulter la brochure du circuit ci-dessous. 

 

 

 

Il est préférable de lire la rubrique Conditions de Voyages afin de bien cerner le type de circuit. 

 

association tosoco
Randonnée dans les montagnes d'Itasy
Télécharger
Téléchargez les conditions de vente
Conditions de vente ToSoCo_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 230.6 KB